|
|
Auteur | Message |
---|
ϟ SECRETS : 190 ϟ ICI DEPUIS LE : 12/07/2011 ϟ ÂGE : 33 ϟ AVATAR : sophiaGODbush ϟ CRÉDITS : (c) prejudice
| Sujet: LE BUREAU PRINCIPAL ! ♥. Jeu 14 Juil - 11:26 | |
| BONJOUR !! ^^ Bienvenue sur Just Married !! ^^ |
|
| |
ABI ҩ too late to apologize
ϟ SECRETS : 163 ϟ ICI DEPUIS LE : 14/07/2011 ϟ ÂGE : 30 ϟ AVATAR : emma watson ϟ CRÉDITS : starlight
| Sujet: Re: LE BUREAU PRINCIPAL ! ♥. Jeu 14 Juil - 11:37 | |
| Bonjour Pauline |
|
| |
ϟ SECRETS : 190 ϟ ICI DEPUIS LE : 12/07/2011 ϟ ÂGE : 33 ϟ AVATAR : sophiaGODbush ϟ CRÉDITS : (c) prejudice
| Sujet: Re: LE BUREAU PRINCIPAL ! ♥. Jeu 14 Juil - 11:39 | |
| Bonjour quand je dis que tu es rapide ^^ !! Une future admin m'a demandé de lui réserver Emma déjà xD. Au pire vous vous arrangerez hein ? =) ça va sinon ? |
|
| |
ϟ SECRETS : 163 ϟ ICI DEPUIS LE : 14/07/2011 ϟ ÂGE : 30 ϟ AVATAR : emma watson ϟ CRÉDITS : starlight
| Sujet: Re: LE BUREAU PRINCIPAL ! ♥. Jeu 14 Juil - 11:41 | |
| Ah mais j'ai mit cet avatar là car je ne sais pas qui prendre, même si Emma était dans mes choix ^^ . J'hésite vraiment .. Megan Fox, Rosie Huntington-Whiteley, Jennifer Lawrence, Amber Heard, .. Je sais pas >< sinon oui, ça va très bien et toi (: ? |
|
| |
| Sujet: Re: LE BUREAU PRINCIPAL ! ♥. Jeu 14 Juil - 11:43 | |
| Ah, ça va encore ^^. Vous trouverez lol. Moi je préfère Emma, Megan & Amber après tout dépend le personnage ^^ !!
Moi ça va, j'ai rêvé toute la nuit de Chace Crawford, je ne sais pas pourquoi xD. |
|
| |
| Sujet: Re: LE BUREAU PRINCIPAL ! ♥. Jeu 14 Juil - 11:46 | |
| Je ne sais pas encore comment je vois mon personnage mais j'avais une légère préférence pour Emma (a) ! Enfin bref, on verra (: Oh et ben, ça a dû être un super rêve alors (a) . Au fait, tu as prit qui dans l'équipe (: ? Toutes celles qui ont postulées ? (au fait, je ne sais toujours pas aller dans le panneau (a)) |
|
| |
| Sujet: Re: LE BUREAU PRINCIPAL ! ♥. Jeu 14 Juil - 11:51 | |
| Alors, pour l'équipe, Cécile, toi & Cookie que je connais très bien, et qui a mis sa candidature. J'ai proposé également à Aurélie qui était aussi sur LTYM ^^. Voilà après je ne sais pas ♥. on verra =)
Et je file te mettre les droits, excuse moi =D. |
|
| |
| Sujet: Re: LE BUREAU PRINCIPAL ! ♥. Jeu 14 Juil - 11:55 | |
| ok et merci (: |
|
| |
| Sujet: Re: LE BUREAU PRINCIPAL ! ♥. Jeu 14 Juil - 12:10 | |
| De rien =D. tu peux regarder dans les candidatures si une te tape à l'oeil xD |
|
| |
| Sujet: Re: LE BUREAU PRINCIPAL ! ♥. Jeu 14 Juil - 12:15 | |
| J'aime bien celle de Blulight (: Enfin, j'aime bien son exemple de css (: |
|
| |
| Sujet: Re: LE BUREAU PRINCIPAL ! ♥. Jeu 14 Juil - 12:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LE BUREAU PRINCIPAL ! ♥. Jeu 14 Juil - 12:54 | |
| maintenant c'est comme tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: LE BUREAU PRINCIPAL ! ♥. Jeu 14 Juil - 12:59 | |
| J'attends de voir ce que me dira Aurélie ^^. Si on reste à 4 ou si on monte jusqu'à 5 ou 6. Moi j'aime les grandes équipes mdr! |
|
| |
| Sujet: Re: LE BUREAU PRINCIPAL ! ♥. Jeu 14 Juil - 13:00 | |
| oh oui, je sais ça que tu aimes les grandes équipes :p ! |
|
| |
| Sujet: Re: LE BUREAU PRINCIPAL ! ♥. Jeu 14 Juil - 13:01 | |
| LE HEADER EST MAGNIFIQUE ! |
|
| |
| Sujet: Re: LE BUREAU PRINCIPAL ! ♥. Jeu 14 Juil - 13:02 | |
| C'est mieux ^^ !! C'est vrai ? Merci, je n'étais pas sure, mais tant mieux |
|
| |
| Sujet: Re: LE BUREAU PRINCIPAL ! ♥. Jeu 14 Juil - 13:05 | |
| oh oui, ne change pas, il est à tombé *o* ! J'aime vraiment tous tes headers, tu es super douée (: . (juste peut-être l'écriture de Just Married qui est pas top mais j'aime quand même (a)) |
|
| |
| Sujet: Re: LE BUREAU PRINCIPAL ! ♥. Jeu 14 Juil - 13:31 | |
| Pauline, tu pourrais me passer ton mdp par MP pour que je touche un peu aux templates, s'il te plaît (: ? |
|
| |
ϟ SECRETS : 15 ϟ ICI DEPUIS LE : 14/07/2011 ϟ ÂGE : 31 ϟ AVATAR : Darren Criss ϟ CRÉDITS : Charney
| Sujet: Re: LE BUREAU PRINCIPAL ! ♥. Jeu 14 Juil - 13:41 | |
| Bonjour Je passe juste en coup de vent dire bonjour je m'en vais et je reviens que demain :) Je vous aiderai à bosser à ce moment là ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LE BUREAU PRINCIPAL ! ♥. Jeu 14 Juil - 14:30 | |
| Merci ^^. Je n'aime pas donner mon mdp, je préfère que tu me dises le template que tu veux lol.
Moi je vais m'occuper du règlement et tout ça ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: LE BUREAU PRINCIPAL ! ♥. Jeu 14 Juil - 14:39 | |
| Tu peux me faire confiance hein (: Mais c'est parce que je préfère le faire comme ça si y a un problème je peux directement règler ça, je fais vite ça et puis ben voilà (: Ok, comme tu veux (: Pour les descriptions des forums, on reprend ceux de LTYM ou pas ? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: LE BUREAU PRINCIPAL ! ♥. Jeu 14 Juil - 14:45 | |
| Comme tu veux, par contre j'aimais les titre comme je les avais mis, même si je voulais modifier couleur & police tout ça, j'aimerai le reprendre .. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: LE BUREAU PRINCIPAL ! ♥. Jeu 14 Juil - 14:48 | |
| j'ai changé car ça fait fort comme DYL donc j'ai voulu quelque chose de différents, je voulais faire comme sur LTYM (:
- Code:
-
font-family: arial; font-size: 35px; margin-left:2px; font-weight: bold; font-style:italic; text-transform: lowercase; display: block; -moz-border-radius: 5px; -webkit-border-radius: 5px; text-shadow: #ffffff 0px 0px 2px; -moz-text-shadow: #ffffff 0px 0px 2px; -webkit-text-shadow: #ffffff 0px 0px 2px; letter-spacing: -4px; |
|
| |
| Sujet: Re: LE BUREAU PRINCIPAL ! ♥. Jeu 14 Juil - 15:36 | |
| voilà, j'ai remis le code (: par contre, je ne suis pas fan des boutons nouveau et pas de messages, c'est un peu gros .. :s je préfère old, new et lock maintenant, c'est comme tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: LE BUREAU PRINCIPAL ! ♥. | |
| |
|
| |
|