JUST MARRIED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 (F) NINA DOBREV _ terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leana P. Carter


Leana P. Carter

ϟ SECRETS : 78
ϟ ICI DEPUIS LE : 15/07/2011
ϟ AVATAR : Kristen Stewart
ϟ CRÉDITS : Aud'
 
 

(F) NINA DOBREV _ terminé Empty
MessageSujet: (F) NINA DOBREV _ terminé   (F) NINA DOBREV _ terminé EmptyVen 15 Juil - 14:52


Prénoms au choix ; CARTER
« (c) rusty damages. »

(F) NINA DOBREV _ terminé 86736083

Née le date de naissance au choix à Sydney en Australie, elle a aujourd'hui 22 ans. Elle est statut civil au choix et ne vous tracassez pas, elle le vit très bien. Il faut également savoir elle est orientation sexuelle au choix et elle en est fière. Financièrement, elle se situe comme une fille venant d'une famille modeste, mais ça malheureusement, ce n'est pas elle qui a choisi. Depuis nombre d'années, elle est métier/études au choix et comme dans chaque travail, ce n'est pas facile tous les jours, mais si elle ne veut pas dormir à la rue, il faut bien qu'elle continue à faire ce job. Elle fait partie des groupes au choix et apparemment, elle ressemble beaucoup à Nina Dobrev.

Ici, vous listerez dix choses qui se rapportent à votre scénario. Vous pouvez parlez de que vous voulez, de son caractère, de ses envies, de ce qu'il aime. Vous n'avez pas un certain nombre de lignes minimum, mais essayez de quand même développez chaque point.

ϟ Elle est née à Sydney, deux ans après sa grande soeur Leana. Elles ont rejoint Myrtle Beach, l'année des 12 ans de la jeune femme.
ϟ Depuis toujours, des tensions existent entre les deux soeurs. Elle a toujours l'impression de vivre dans l'ombre de sa grande soeur et de ce fait, elle rentre toujours en compétition contre elle.
ϟ Pourtant depuis un an, elles se sont nettement rapprochées. Sa grande soeur ayant divorcé et fait une fausse couche, elle a demandé de l'aide à sa petite soeur qui a tout de suite accourue pour l'aider. Depuis, elles ne se quittent plus et vivent même ensemble.
ϟ Les parents des Carter les ont eu étant très jeunes. Pourtant, ils se sont toujours très bien occupés des deux soeurs. Elles n'ont jamais manqué de rien, et surtout pas de l'amour de leur parent.
ϟ Depuis sa plus tendre enfance, elle a toujours croqué la vie à pleine dent. Très joyeuse et heureuse, ce n'est pas une fille qui aime se prendre la tête pour un oui ou pour un non.
ϟ Elle aime être entourée d'amis, ce qui est pour elle une grande chose.. Elle a toujours eu l'instinct d'amitié, c'est pourquoi c'est une grande amie pour tout le monde.
ϟ Depuis qu'elle a connu le meilleur ami de sa soeur, elle a complètement craqué sur lui. Pourtant, elle n'ose pas encore l'avouer à qui que ce soit, de peur de se faire rejeter. Elle attend le bon moment pour l'avouer à sa grande soeur.
ϟ Mais depuis qu'elle les a vu s'embrasser il y a peu, elle change petit à petit de comportement envers sa soeur. Elle se sent comme autrefois, c'est à dire dans l'ombre de Leana. Elle ne peut pas lui en vouloir, étant donné qu'elle ne le lui a jamais dit la vérité.
ϟ Elle n'a jamais été une fille qui couche à droite et à gauche. D'ailleurs, seule sa soeur le sait mais elle est encore vierge. Elle ne veut pas coucher avec un garçon avant d'avoir la sensation que c'est vraiment le bon.
ϟ Dans sa jeunesse, elle a touché plusieurs fois à la drogue. Ca l'aidait à surmonter tout un tas de choses. Mais maintenant, elle a grandi et ne compte pas y retoucher de sitôt.

it's your relationship

(F) NINA DOBREV _ terminé Kristen7(F) NINA DOBREV _ terminé Nina4
Leana P. Carter

Leana est la grande sœur de la jeune femme. Cette dernière est née deux ans seulement après la naissance de sa sœur. Malgré leur petite différence d’âge, elles n’ont jamais été très proches étant jeune. Leana a souvent été celle dont tout lui réussissait. Que ça soit au niveau des garçons, des études ou même des amis, c’était toujours Leana qui passait avant elle. Alors au fur et à mesure que les années passaient, la jeune Carter a muri une certaine haine envers sa grande sœur. Elle se mettait souvent en compétition avec elle, voulant à tout prix montrer à leur proches qu’elle était aussi douée que Leana.
En grandissant, et surtout lorsqu’elle déménagèrent pour les Etats-Unis, cette rivalité pris fin. Ou du moins, elle se calma d’avantage. Leana lui a toujours expliqué qu’elle était de son côté, et non son ennemi. Elle commença à le comprendre, ce qui convint très vite aux deux sœurs. Depuis six mois, leur relation s’est nettement améliorée. Elles sont devenues vraiment très proches toutes les deux, comme de véritables sœurs. Leana est même venu vivre chez elle lorsqu’elle a divorcé. Elles peuvent compter l’une sur l’autre, et rien n’est plus important pour elles que la famille.

(F) NINA DOBREV _ terminé Sans_269(F) NINA DOBREV _ terminé Nina4
Pseudo du scénario et avatar est au choix ( voir mon autre scénario )


Ils se sont rencontrés par l’intermédiaire de Leana. Le jeune homme se trouve être le meilleur ami de la jeune femme. Et depuis son divorce, ils sont devenus vraiment très proches, au point même de se demander s’ils ne vont pas terminer ensemble. Il l’a soutient et de ce fait se rend souvent chez elle. Ou plutôt, chez la petite sœur de Leana puisque cette dernière habite ici. La plus jeune des Carter n’est pas insensible au charme du jeune homme. Elle aime bien quand il rend visite à Leana, car de ce fait elle peut le voir également. Plus elle apprend à le connaître, plus elle l’apprécie. Mais elle n’a encore rien dit à personne, pour ne pas se faire refouler par sa grande sœur et le jeune homme. Mais il y a peu, elle a surpris sa sœur dans les bras du jeune homme, et ça l’a un peu dégoutée. Elle sait que c’est de sa faute tout ça. Elle aura dut dire à Leana qu’elle craquait pour lui, car si elle l’aurait fait, Leana n’aurait rien tenté avec lui …

Revenir en haut Aller en bas
Leana P. Carter


Leana P. Carter

ϟ SECRETS : 78
ϟ ICI DEPUIS LE : 15/07/2011
ϟ AVATAR : Kristen Stewart
ϟ CRÉDITS : Aud'
 
 

(F) NINA DOBREV _ terminé Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV _ terminé   (F) NINA DOBREV _ terminé EmptyDim 17 Juil - 20:23

    Hello ! (F) NINA DOBREV _ terminé 639795459

    Tout d’abord, merci de t’intéresser à mon scénario.
    Comme tu peux le voir, beaucoup de choses sont libres, et notamment le pseudo du personnage. Je ne suis pas chiante, donc tout me conviendra, ou presque x’D.
    Vous pouvez modifier beaucoup de choses de son histoire, mis à part les liens importants et l’histoire commune avec Leana.
    L’avatar n’est quant à lui non négociable. Je tiens beaucoup à Nina Dobrev pour ce rôle.
    Niveau activité, je ne demande rien de bien spécial. Tant que vous n’êtes pas un membre fantôme, c’est bon ! Venez poster au moins une ou deux fois par semaine par contre. Pareil pout le niveau de RP. J’ai tendance à écrire beaucoup, environ une trentaine de lignes mais je m’adapte facilement à tous les niveaux ^^.

    Si vous avez la moindre question, n’hésitez surtout pas à me la poser. Je répondrais à tout sans problèmes !
    Un grand grand merci merci à celui ou celle qui prendra mon scénario !!! love
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) NINA DOBREV _ terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) IAN SOMERHALDER _ terminé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST MARRIED :: GESTION DU PERSONNAGE :: Les scénarios-