JUST MARRIED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 PRENOM - underc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Raiponce Sawyer


A. Raiponce Sawyer

ϟ SECRETS : 190
ϟ ICI DEPUIS LE : 12/07/2011
ϟ ÂGE : 33
ϟ AVATAR : sophiaGODbush
ϟ CRÉDITS : (c) prejudice
 
 

➽ THE NOTEBOOK.
J'ai: âge du personnage
Je suis:
Mon Carnet d'Adresses:

PRENOM - underc. Empty
MessageSujet: PRENOM - underc.   PRENOM - underc. EmptyVen 15 Juil - 11:00


Prénom(s) Nom
« citation »

PRENOM - underc. Tumblr_loaurmyFac1qbvbvxo1_500

Né(e) le date de naissance à lieu de naissance, j'ai aujourd'hui âge. Je suis statut civil et ne vous tracassez pas, je le vis très bien. Il faut également savoir que je suis orientation sexuelle et j'en suis fière. Financièrement, je me situe comme une fille/homme venant d'une famille niveau financier, mais ça malheureusement, ce n'est pas moi qui choisi. Depuis nombre d'années, je suis métier/études et comme dans chaque travail, ce n'est pas facile tous les jours, mais si je ne veux pas dormir à la rue, il faut bien que je continue à faire ce job. Je fais partie des groupes et apparemment, je ressemble beaucoup à célébrité.

Ici, vous listerez dix choses qui se rapportent à votre personnage. Vous pouvez parlez de que vous voulez, de son caractère, de ses envies, de ce qu'il aime. Vous n'avez pas un certain nombre de lignes minimum, mais essayez de quand même développez chaque point.

ϟ
ϟ
ϟ
ϟ
ϟ
ϟ
ϟ
ϟ
ϟ
ϟ



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://just-married.jeun.fr
A. Raiponce Sawyer


A. Raiponce Sawyer

ϟ SECRETS : 190
ϟ ICI DEPUIS LE : 12/07/2011
ϟ ÂGE : 33
ϟ AVATAR : sophiaGODbush
ϟ CRÉDITS : (c) prejudice
 
 

➽ THE NOTEBOOK.
J'ai: âge du personnage
Je suis:
Mon Carnet d'Adresses:

PRENOM - underc. Empty
MessageSujet: Re: PRENOM - underc.   PRENOM - underc. EmptyVen 15 Juil - 11:01


PRENOM - underc. Tumblr_lo8fv46bo91qbpbf7

tell me a story

La voilà enfin, la partie la plus chiante. C'est ici que vous nous écrirez l'histoire de votre personnage. Pour cela, nous vous demandons un minimum de trente-cinq lignes, ce qui est largement suffisant je pense. En ce qui concerne la forme, vous pouvez le faire dans un récit, un journal intime, à travers une lettre ou bien quelques anecdotes.
Revenir en haut Aller en bas
https://just-married.jeun.fr
 

PRENOM - underc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST MARRIED :: GESTION DU PERSONNAGE :: Le registre-