JUST MARRIED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 everybody has a past ★ ROBYN DESEVIGNY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Robyn DeSevigny


L. Robyn DeSevigny

ϟ SECRETS : 28
ϟ ICI DEPUIS LE : 14/07/2011
ϟ AVATAR : OliviaCHOUwilde
ϟ CRÉDITS : swarley (c)
 
 

everybody has a past ★ ROBYN DESEVIGNY Empty
MessageSujet: everybody has a past ★ ROBYN DESEVIGNY   everybody has a past ★ ROBYN DESEVIGNY EmptyVen 15 Juil - 5:32


Luxor Robyn DeSevigny
« my mind rebels at stagnation »

everybody has a past ★ ROBYN DESEVIGNY Tumblr_lo6m4oBc8N1qb9h9jo1_500

Née le 04 Juin à Paris, en France, j'ai aujourd'hui 30 ans. Je suis fiancée et ne vous tracassez pas, je le vis très bien. Il faut également savoir que je suis bisexuelle et j'en suis fière. Financièrement, je me situe comme une femme venant d'une famille dans la classe moyenne, mais ça malheureusement, ce n'est pas moi qui choisi. Depuis environ 7 ans, je suis médecin & urgentologue et comme dans chaque travail, ce n'est pas facile tous les jours, mais si je ne veux pas dormir à la rue, il faut bien que je continue à faire ce job. Je fais partie des à venir et apparemment, je ressemble beaucoup à Olivia Wilde.

Ici, vous listerez dix choses qui se rapportent à votre personnage. Vous pouvez parlez de que vous voulez, de son caractère, de ses envies, de ce qu'il aime. Vous n'avez pas un certain nombre de lignes minimum, mais essayez de quand même développez chaque point.

ϟ
ϟ
ϟ
ϟ
ϟ
ϟ
ϟ
ϟ
ϟ
ϟ



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L. Robyn DeSevigny


L. Robyn DeSevigny

ϟ SECRETS : 28
ϟ ICI DEPUIS LE : 14/07/2011
ϟ AVATAR : OliviaCHOUwilde
ϟ CRÉDITS : swarley (c)
 
 

everybody has a past ★ ROBYN DESEVIGNY Empty
MessageSujet: Re: everybody has a past ★ ROBYN DESEVIGNY   everybody has a past ★ ROBYN DESEVIGNY EmptyVen 15 Juil - 5:46


everybody has a past ★ ROBYN DESEVIGNY Tumblr_lo8fv46bo91qbpbf7

tell me a story

La voilà enfin, la partie la plus chiante. C'est ici que vous nous écrirez l'histoire de votre personnage. Pour cela, nous vous demandons un minimum de trente-cinq lignes, ce qui est largement suffisant je pense. En ce qui concerne la forme, vous pouvez le faire dans un récit, un journal intime, à travers une lettre ou bien quelques anecdotes.
Revenir en haut Aller en bas
 

everybody has a past ★ ROBYN DESEVIGNY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST MARRIED :: GESTION DU PERSONNAGE :: Le registre-