JUST MARRIED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ABIGAYLE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigayle G. Monroe

ABI ҩ too late to apologize

Abigayle G. Monroe

ϟ SECRETS : 163
ϟ ICI DEPUIS LE : 14/07/2011
ϟ ÂGE : 30
ϟ AVATAR : emma watson
ϟ CRÉDITS : starlight
 
 

➽ THE NOTEBOOK.
J'ai: âge du personnage
Je suis:
Mon Carnet d'Adresses:

ABIGAYLE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up .. Empty
MessageSujet: ABIGAYLE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up ..   ABIGAYLE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up .. EmptyJeu 14 Juil - 22:43


Abigayle Ginny Monroe
« mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. »

ABIGAYLE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up .. 11071410543193018

Née le 18 septembre 1986 à New-York, j'ai aujourd'hui vingt-trois ans. Je suis célibataire et ne vous tracassez pas, je le vis très bien. Il faut également savoir que je suis hétérosexuel et j'en suis fière. Financièrement, je me situe comme une fille venant d'une famille très aisée, mais ça malheureusement, ce n'est pas moi qui choisi. Depuis deux ans, je fais des études de photographie et je travaille également au Marineland et comme dans chaque travail, ce n'est pas facile tous les jours, mais si je ne veux pas dormir à la rue, il faut bien que je continue à faire ce job. Je fais partie des crèmes glacées et apparemment, je ressemble beaucoup à Emma Watson.

Ici, vous listerez dix choses qui se rapportent à votre personnage. Vous pouvez parlez de que vous voulez, de son caractère, de ses envies, de ce qu'il aime. Vous n'avez pas un certain nombre de lignes minimum, mais essayez de quand même développez chaque point.

ϟ contrairement aux apparences, je suis loin d'être une fille superficielle vous savez. De plus, je déteste ces gens. J'ai un coeur énorme et je suis toujours là pour aider les autres. Je suis une fille calme, très douce mais aussi un peu trop timide.
ϟ je n'ai jamais choisi ma famille et il a fallu que je tombe dans une famille riche à souhait. Heureusement, ma soeur et moi, on a gardé la tête sur les épaules.
ϟ en parlant de ma soeur, elle et moi, on est inséparable. Nous n'avons pas le même caractère, c'est vrai, mais je pense que c'est ça qui nous rapproche le plus.
ϟ j'ai un appétit énorme. Je mange sans cesse comme quatre et la journée, je grignote tout le temps. Heureusement pour moi, je ne prends jamais un kilo.
ϟ j'aime énormément le sport. Je n'ai pas peur de me salir les mains et de transpirer. J'entretien bien mon corps. Je pratique toute sorte de sport mais depuis que je suis ici, j'essaye d'apprendre le surf, ce qui n'est pas évident.
ϟ
ϟ
ϟ
ϟ
ϟ



Spoiler:


Dernière édition par Abigayle G. Monroe le Dim 17 Juil - 16:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigayle G. Monroe

ABI ҩ too late to apologize

Abigayle G. Monroe

ϟ SECRETS : 163
ϟ ICI DEPUIS LE : 14/07/2011
ϟ ÂGE : 30
ϟ AVATAR : emma watson
ϟ CRÉDITS : starlight
 
 

➽ THE NOTEBOOK.
J'ai: âge du personnage
Je suis:
Mon Carnet d'Adresses:

ABIGAYLE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up .. Empty
MessageSujet: Re: ABIGAYLE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up ..   ABIGAYLE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up .. EmptyJeu 14 Juil - 22:43


ABIGAYLE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up .. 11071410553712021

tell me a story

Vous savez, ma vie n’a jamais été un conte de fée. Enfant, chacun d'entre nous se faisait une idée de la vie. On la voyait heureuse, amusante, tranquille, ... Mais au fond de nous, on savait qu'on se trompait totalement. Nos parents ne cessaient de nous répéter que la vie qui s'offrait à nous allait nous chérir et nous accueillir les bras grands ouvert et à vrai ils ne se sont pas vraiment trompés. Mais quand on regarde dans la rue, les centaines de gens chercher désespérément un peu de nourrir et mendier un peu d'argent, on se rend vite compte que la vie ne nous aide pas et qu'elle ne nous apporte que du malheur. Mais heureusement, ici, nous ne faisons pas partie de ce monde. Oh non et à vrai dire, nous avons énormément de chance. La vie nous sourit, nous offre du travail et un bon salaire. Je dois dire, que je suis bien tombée. Beaucoup d’entre vous me dirons que j’ai énormément de chance car, j’ai tout ce que je veux. Mais personnellement, je ne trouve pas que j’ai de la chance. Loin de là. Vous savez, c’est dur de vivre quand jamais aucun de vos parents n’a été présent pour vous, tout ça parce qu’ils avaient mieux à faire que traîner avec leurs filles. Oui, je mets bien ces deux mots au pluriel car j’ai une sœur, Hazel. On s’est toujours aidée, on s’est toujours serré les coudes, en se disant qu’un jour ou l’autre, on allait enfin passer un peu de temps tous les quatre, comme une vraie famille. Mais ce jour n’est jamais arrivé. Alors, malgré tout, on a continué à espérer. Comme on dit, l’espoir fait vivre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
 

ABIGAYLE ✿ the freedom and simple beauty is too good to pass up ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST MARRIED :: GESTION DU PERSONNAGE :: Le registre-