JUST MARRIED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez | 
 

 JUST MARRIED - le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Raiponce Sawyer


A. Raiponce Sawyer

ϟ SECRETS : 190
ϟ ICI DEPUIS LE : 12/07/2011
ϟ ÂGE : 33
ϟ AVATAR : sophiaGODbush
ϟ CRÉDITS : (c) prejudice
 
 

➽ THE NOTEBOOK.
J'ai: âge du personnage
Je suis:
Mon Carnet d'Adresses:

JUST MARRIED - le contexte Empty
MessageSujet: JUST MARRIED - le contexte   JUST MARRIED - le contexte EmptyMer 13 Juil - 11:38

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

just married.


CAS N°1 -
« TU M'AS LOUPÉ !! » - hurla un homme, alors que sa femme de l'autre côté de la cuisine, lui lançait toute sa vaisselle à la figure, avant que ses assiettes en porcelaine ne se brise contre le mur. « CASSE TOI, JE T'AI DIT, JE NE VEUX PLUS TE VOIR ICI !! » - hurla sa femme à son tour, au bord de la crise de nerf. En fait, elle a trouvé un bout de papier dans la poche de son pantalon, avec le numéro d'une jeune femme, elle a compris. Forcément elle lui en veut, et le fout à la porte.

CAS N°2 -
« CHÉRIE, T'AS PENSÉ A MENER LA VOITURE AU GARAGE ? » - demanda le mari, lors du repas du soir, après une longue journée au bureau et de dossiers interminables. « EUH ... NON. » - répondit sa femme confuse, et sachant que ça allait engendrer une nouvelle dispute. « ET BEN VOILA, C'EST TOUJOURS PAREIL, JE TE DEMANDE DE PENSER A UNE CHOSE, ET TU N'Y ARRIVES PAS ! » - répondit-il sèchement, cela jeta un froid toute la soirée. Ils finirent dans le lit, dos à dos.

L'amour & le mariage, le mariage & le divorce, les enfants & les disputes, les tromperies & les malentendus. Voilà ce qu'est la vie de couple. On tombe amoureux, on s'envoie en l'air, on se marie, on fait un enfant, et on divorce, parce qu'on ne supporte plus son conjoint, qui au bout de sept-ans de vie commune ne respecte plus rien. Nos maris boivent comme des trous, et courent les minettes, nos femmes ne pensent qu'à leur coiffeur et à casser les pieds de leur mari en leur piquant leur carte bleue. Bien sur ce n'est pas toujours comme ça, il y a des gens qui s'aiment, et qui ne se disputent, ou pas. On dit que le mariage est la première cause de dégradation des couples.
N'empêche que l'amour est au coeur de tout. De nombreuses personnes se font beaucoup d'argent là dessus. Les organisateurs de mariages, les agences matrimoniales, les thérapeutes de couple, les baby-sitter, qui doivent garder les mioches des parents qui bossent ou qui sortent.

À (VILLE), en (PAYS), c'est pareil que partout dans le monde. Des hommes et des femmes se tapent dessus, ou s'aiment ça dépend, ou bien même les deux en même temps. Les jeunes amoureux seront heureux, les célibataires chercheront eux aussi le bonheur. Bien sur ce ne sera pas facile. On est jamais à l’abri d'un coeur brisé. Il faudra affronter l'infidélité, les moments d'égarement, les exs envahissants, les beaux-parents, les idées-reçues, et la méchanceté de certaines personnes. Mais ne pas oublier, que l'amour, est ce qu'il y a de plus important dans la vie.
TOUS DROITS RESERVES.
FORUM&CONCEPT BY CHESHIRE.

Revenir en haut Aller en bas
https://just-married.jeun.fr
A. Raiponce Sawyer


A. Raiponce Sawyer

ϟ SECRETS : 190
ϟ ICI DEPUIS LE : 12/07/2011
ϟ ÂGE : 33
ϟ AVATAR : sophiaGODbush
ϟ CRÉDITS : (c) prejudice
 
 

➽ THE NOTEBOOK.
J'ai: âge du personnage
Je suis:
Mon Carnet d'Adresses:

JUST MARRIED - le contexte Empty
MessageSujet: Re: JUST MARRIED - le contexte   JUST MARRIED - le contexte EmptyMer 13 Juil - 12:35


recherche de staff.


Je recherche quelqu'un de 16/17 ans minimum. Je ne veux pas faire de discrimination, mais moi qui ai 20 ans , je pense que c'est une question d'entente.

La motivation est très importante. Si vous voulez faire partie du staff, pour devenir des fantômes, ce n'est pas la peine de se proposer. De plus que la disponibilité. Je sais on a tous une vie, hors des rpgs, pour moi c'est la même chose. Mais j'aimerai quelqu'un qui au moins passe un peu le soir, qui est là. Pas de personnes en internat qui ne sont là que le week end par exemple. Ne pas se proposer si vous partez un mois en vacances, dans deux ou trois jours.

Je demande un assez bon niveau de rp. Je ne sais pas encore combien de lignes demandera le rp, sûrement 15 minimum. Alors il faut que vous ayez de l'imagination, une bonne orthographe et une bonne syntaxe.

Pour le design, je peux me débrouiller, ou faire des commandes, mais j'ai absolument besoin de personnes compétentes dans le css et html car c'est vraiment mon point faible, même si je sais bidouiller quelques trucs de base.

Mais surtout, je veux des gens funs et délires, qui ne se prennent pas la tête. Il faut travailler, mais dans la bonne humeur. Les personnes sympathiques, polies et sociables sont nettement plus appréciées.

Voici le formulaire de candidature à remplir et envoyer par message privé.



Code:
[b]♣. PSEUDO :[/b]
[b]♣. PRENOM[/b]
[b]♣. ÂGE :[/b]
[b]♣. MOTIVATIONS & DISPONIBILITE :[/b]
[b]♣. COMPETENCES :[/b]
♣[b]. POURQUOI TOI ? :[/b]
[b]♣. AVATAR SOUHAITE : [/b]réservé)
TOUS DROITS RESERVES.
FORUM&CONCEPT BY CHESHIRE.

Revenir en haut Aller en bas
https://just-married.jeun.fr
A. Raiponce Sawyer


A. Raiponce Sawyer

ϟ SECRETS : 190
ϟ ICI DEPUIS LE : 12/07/2011
ϟ ÂGE : 33
ϟ AVATAR : sophiaGODbush
ϟ CRÉDITS : (c) prejudice
 
 

➽ THE NOTEBOOK.
J'ai: âge du personnage
Je suis:
Mon Carnet d'Adresses:

JUST MARRIED - le contexte Empty
MessageSujet: Re: JUST MARRIED - le contexte   JUST MARRIED - le contexte EmptyMer 13 Juil - 14:06


réservations d'avatars.


Vous pouvez déjà réserver votre avatar, bien qu'il y est plusieurs règles à respecter :
➽ les réservations se font uniquement par mp ;
➽ nous ne réservons pas les avatars pour les scénarios ;
➽ les réservations auront un délai de 4 jours à partir de l'ouverture du forum, sauf si vous demandez un délai supplémentaire.

LISTE DES RÉSERVATIONS:
✁ sophia bush (cheshire)

✁ (scénario)
TOUS DROITS RESERVES.
FORUM&CONCEPT BY CHESHIRE.

Revenir en haut Aller en bas
https://just-married.jeun.fr
Contenu sponsorisé



 
 

JUST MARRIED - le contexte Empty
MessageSujet: Re: JUST MARRIED - le contexte   JUST MARRIED - le contexte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUST MARRIED - le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PARTENAIRES ➽ les amis de Just Married
» CONTEXTE ➽ l'histoire de notre forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST MARRIED :: ADMINISTRATION :: Coin du staff-