JUST MARRIED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 FICHE DE PRESENTATION ➽ règles & modèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Raiponce Sawyer


A. Raiponce Sawyer

ϟ SECRETS : 190
ϟ ICI DEPUIS LE : 12/07/2011
ϟ ÂGE : 33
ϟ AVATAR : sophiaGODbush
ϟ CRÉDITS : (c) prejudice
 
 

➽ THE NOTEBOOK.
J'ai: âge du personnage
Je suis:
Mon Carnet d'Adresses:

FICHE DE PRESENTATION ➽ règles & modèle Empty
MessageSujet: FICHE DE PRESENTATION ➽ règles & modèle   FICHE DE PRESENTATION ➽ règles & modèle EmptyJeu 14 Juil - 14:41

les présentations

[img][/img]
Ah, les présentations. On y arrive enfin. Vous avez une semaine pour faire votre fiche, mais si vous avez besoin d'un délai supplémentaire, un délai de quatre jours vous sera gentiment accordé. Maintenant, voici le formulaire. Nous avons décidé de le mettre en deux partie comme ça, tout le monde aura la même mise en page.

1ème partie :

Code:
[center]<div class="entour"><br><div class="titre2">Prénom(s) Nom</div><div class="sou"></div><center>[size=10][i]« citation »[/i][/size]</center><center><br><div class="pix">[img]http://30.media.tumblr.com/tumblr_loaurmyFac1qbvbvxo1_500.gif[/img]</div></center>
<blockquote>[size=11]Né(e) le [b]date de naissance[/b] à [b]lieu de naissance[/b], j'ai aujourd'hui [b]âge[/b]. Je suis [b]statut civil[/b] et ne vous tracassez pas, je le vis très bien. Il faut également savoir que je suis [b]orientation sexuelle[/b] et j'en suis fière. Financièrement, je me situe comme une fille/homme venant d'une famille [b]niveau financier[/b], mais ça malheureusement, ce n'est pas moi qui choisi. Depuis [b]nombre d'années[/b], je suis [b]métier/études[/b] et comme dans chaque travail, ce n'est pas facile tous les jours, mais si je ne veux pas dormir à la rue, il faut bien que je continue à faire ce job. Je fais partie des [b]groupes[/b] et apparemment, je ressemble beaucoup à [b]célébrité[/b]. [/size]<br><br><div class="sou2"></div><div style="height:115px; overflow:auto">[size=11]Ici, vous listerez dix choses qui se rapportent à votre personnage. Vous pouvez parlez de que vous voulez, de son caractère, de ses envies, de ce qu'il aime. Vous n'avez pas un certain nombre de lignes minimum, mais essayez de quand même développez chaque point.

ϟ
ϟ
ϟ
ϟ
ϟ
ϟ
ϟ
ϟ
ϟ
ϟ[/size]</div><br></blockquote><br>
[spoiler]<br><div class="titre3"> behind computer</div><div class="sou2"></div><br><blockquote>[b]PSEUDO/PRENOM ϟ[/b] [i]écrire ici.[/i] [b]ÂGE ϟ[/b] [i]écrire ici.[/i] [b]PAYS ϟ[/b] [i]écrire ici.[/i] [b]PRESENCE ϟ[/b] [i]écrire ici.[/i] [b]COMMENTAIRE SUR LE FORUM ϟ[/b] [i]écrire ici.[/i] [b]OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ϟ[/b] [i]écrire ici.[/i] [b]PETIT PLUS ϟ[/b] [i]écrire ici.[/i]</blockquote>[/spoiler]</div>[/center]

2ème partie :
Code:
<div class="entour"><br><center><div class="pix">[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lo8fv46bo91qbpbf7.gif[/img]</div></center><br><div class="titre3"> tell me a story</div><div class="sou2"></div><br><blockquote>[size=11]La voilà enfin, la partie la plus chiante. C'est ici que vous nous écrirez l'histoire de votre personnage. Pour cela, nous vous demandons un minimum de trente-cinq lignes, ce qui est largement suffisant je pense. En ce qui concerne la forme, vous pouvez le faire dans un récit, un journal intime, à travers une lettre ou bien quelques anecdotes.[/size] </blockquote></div>
Revenir en haut Aller en bas
https://just-married.jeun.fr
 

FICHE DE PRESENTATION ➽ règles & modèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SCENARIOS ➽ règles & modèle
» PUBS ➽ règles
» FICHE TERMINÉE ➽ nous prévenir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST MARRIED :: GESTION DU PERSONNAGE :: Le registre-